Pascale Fontaine, votre sophrologue à " L'IKIGAÏ "

Cabinet l'Ikigaï
Sophrologue à L'Isle-Adam

La Sophrologie en groupe à L'Isle-Adam (95290)

Mon approche : La Sophro-Relaxation par le jeu, par un vécu ludique de la détente

Pourquoi pratiquer la sophrologie en groupe ?

Pour se donner la possibilité d’un développement personnel avec d’autres personnes, laissant place aux échanges, à une dynamique de groupe, à un partage d’expériences.

Ces échanges peuvent créer des prises de conscience ou donner des solutions jusque là non envisagées.

Les séances peuvent être proposées par thématiques, dans tous les domaines d’application de la sophrologie, par exemple la gestion du stress ou la confiance en soi.

La sophro-relaxation de groupe par le jeu n ‘est pas une autre sophrologie, c’est une approche différente de la sophrologie sociale, du développement personnel

Nous allons nous adresser à notre corps, à travers les jeux, pour se construire, pour se réparer.

Plus ludique, cette approche permet de créer un lien au sein du groupe à travers le jeu, l’imaginaire. Nous échappons facilement au mental grâce au jeu et évoluons dans la joie.

Les autres techniques de la sophrologie seront abordées au cours des séances, selon les thèmes proposés : relaxations dynamiques, détente psychocorporelle et visualisations positives.

Les temps d’échanges sont toujours proposés et tout un chacun évolue à son rythme et selon ses désirs.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.